Close Menu
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
A la Une

Ligue 1 : L’AS V.Club déroule face à Novakin et lance sa saison

30 octobre 2026

Ligue 1 : Céleste FC décroche sa première victoire

30 octobre 2026

D1 Suède: Brice Wembangombo et Hacken freinés par Brommapojkarna

30 octobre 2026
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
FOOT.CD
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook X (Twitter) Instagram
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club: « Ce qui me rassure est que V Club n’est pas un parti politique mais une association…Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côte leurs appartenances politiques »(Général Amisi)
Actualité

V.Club: « Ce qui me rassure est que V Club n’est pas un parti politique mais une association…Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côte leurs appartenances politiques »(Général Amisi)

FOOT.CDBy FOOT.CD1 juillet 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club est assemblée générale extraordinaire et elective ce mercredi 1er juillet pour renouveler ses instances dirigeantes après les 13 ans de règne du Général Gabriel Amisi.

En effet lors de son adresse à l’assistance, le président sortant a tenu un discours rassembleur demandant même au groupe d’animation de l’équipe d’entonner un chant pour symboliser la circonstance.

 » Ce qui me rassure est que V Club n’est pas un parti politique mais une association. Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côte leurs appartenances politiques. J’aimerais que cela soit ainsi pour toujours. V.Club, c’est notre patrimoine », a-t-il confié.

Le Conseil Suprême avait confirmé le départ du Général Gabriel Amisi le samedi 20 juin tout en édictant les principaux critères que les prochains candidats aux élections à venir devaient remplir pour briguer un mandat au sein de la coordination de l’équipe. Il faut être Vclubien, jouir d’une probité morale irréprochable, avoir un programme chiffré à court, moyen et long terme et qui réponde aux exigences du football moderne et enfin disposer d’un deposit bancaire conséquent pour pallier aux besoins financiers pressants du club.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 : L’AS V.Club déroule face à Novakin et lance sa saison

30 octobre 2026

Ligue 1 : Céleste FC décroche sa première victoire

30 octobre 2026

D1 Suède: Brice Wembangombo et Hacken freinés par Brommapojkarna

30 octobre 2026

Coupe d’Autriche: Xavier Mbuyamba participe à la spectaculaire qualification du LASK Linz face à Ried

30 octobre 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Voir aussi
Latest Posts
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.