Joël Kiassumbua et le Servette de Genève ont accrochés (1-1) les Young Boyz de Berne d’Elia Meschak. C’était pour le compte de la 27ème journée du championnat.
Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication. Kiassumbua a fait son apparition sur la pelouse à une minute du terme tandis que Meschak est entré à la 67ème minute. Le portier congolais jouait seulement son 2ème match de la saison alors l’ailier disputait son 4ème match, lui qui est arrivé en janvier dernier.
C’était le 4ème match nul consécutif du Servette de Genève alors que les Young Boyz sont stoppés dans leur dynamique après une série de victoires. Le Servette est 4ème au classement avec 41 points alors que les Young Boyz restent en tête avec 52 points, au point seul de Saint Gall, leur poursuivant qui a un match en moins.
Pour la prochaine journée, le Servette de Genève ira sur le terrain du FC Zurich tandis que les Young Boyz recevront Lugano. Ce sera respectivement le samedi 4 juillet et le dimanche 5 juillet.
Michel TOBO