• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Danemark : Delphin Tshiembe et Lyngby terminent la 1ère phase avec un nul
Actualité

D1 Danemark : Delphin Tshiembe et Lyngby terminent la 1ère phase avec un nul

FOOT.CDBy FOOT.CD8 juin 2020Updated:9 juin 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Delphin Tshiembe et Lyngby sont allés prendre un point (2-2) sur la pelouse d’Hobro en match comptant pour la 26ème et dernière journée de la 1ère phase du championnat.

Le jeune milieu de terrain a fait son apparition sur la pelouse à la 78ème minute de jeu alors que le score était d’un but partout. Ils ont pris l’avantage avant de se faire rejoindre dans les ultimes minutes du match.

Ils terminent cette phase à la 10ème place avec 32 points, insuffisants pour se hisser au groupe pour les qualifications des places européennes. Ils vont jouer dans le groupe pour la relégation.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.