• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Covid-19/Lahti: «Nous avons de la chance qu’ici, en Finlande, nous puissions encore nous entraîner» (Dimitry Imbongo)
Actualité

Covid-19/Lahti: «Nous avons de la chance qu’ici, en Finlande, nous puissions encore nous entraîner» (Dimitry Imbongo)

FOOT.CDBy FOOT.CD19 avril 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dimitry Imbongo est arrivé cette saison au sein de la formation de Lahti (D1 Finlande) en provenance du Sonnenhof Grossaspach (D3 Allemagne). Mais malheureusement avec la pandémie du Coronavirus, il n’a pas encore fait ses débuts lui qui a signé pour une saison, jusqu’en décembre 2020.

Mais comme dans tous les clubs professionnels en ce moment, ils ont un programme spécial de mise en forme et tout se passe plutôt bien. Il se dit à commencer à tout moment qu’il sera possible de le faire.

«Nous avons de la chance qu’ici, en Finlande, nous puissions encore nous entraîner. Le FC Lahti nous a donné un programme d’entraînement pour nous maintenir en forme. Je fais des exercices à la maison. L’entraîneur et le préparateur physique appellent et demandent tout le temps comment cela se passe. C’est super, les joueurs sont toujours pris en charge. A tout moment pendant toute la saison commence, je suis prêt», a-t-il déclaré à la presse finlandaise.

Âgé de 30 ans maintenant, le natif de Kinshasa connaît là son 9ème club depuis qu’il a entamé sa carrière professionnelle après des passages au Munich 1860 (Allemagne), Darmstadt 98 (Allemagne), New England Revolution (MLS), Kapfenberger (Autriche), Lask Linz (Autriche), Wacker Innsbruck (Autriche)…Alemannia Aachen (Allemagne).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Serbie: Un 7ème revers de suite fatal pour Johan Bilingi et le Spartak Subotica

4 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.