• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Covid-19/Hambourg: David Kinsombi et ses coéquipiers contents de retrouver la pelouse
Actualité

Covid-19/Hambourg: David Kinsombi et ses coéquipiers contents de retrouver la pelouse

FOOT.CDBy FOOT.CD7 avril 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

David Kinsombi et l’ensemble de ses coéquipiers à Hambourg (D2 Allemagne) ont repris le chemin des entraînements sur le terrain. Mais comme toutes les équipes professionnelles allemandes, les séances se font en petit groupe comme l’exigent les autorités sanitaires pour éviter d’éventuelles contaminations au Coronavirus.

Comme presque toutes les équipes professionnelles, le staff technique avait élaboré un programme spécial pour l’ensemble de l’équipe pour essayer de se maintenir en forme pendant l’arrêt du championnat intervenu le 8 mars dernier lors de la 25ème journée.

Bien que la date de la reprise du championnat n’est pas encore connue, le championnat est suspendu jusqu’au 30 avril avec a possibilité de reprendre au mois de Mai. Mais les clubs allemands sont prudents et ont commencé à reprendre, petit à petit, les entraînements collectifs à petit groupe.

Hambourg occupe pour le moment la 3ème place au classement avec 44 points alors que le jeune milieu défensif congolais, arrivé cette saison en provenance d’Holstein Kiel (D2 Allemagne), s’est bien adapté à son nouveau championnat malgré des débuts difficiles avec une blessure. Il en est déjà à 3 buts inscrits en 21 rencontres, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Fin de parcours pour Mike Cestor Botuli avec le Gloria Buzau

14 mai 2025

Transfert: Pas assez convainquant, Jordan Ikoko s’en ira de l’Omonia 29 Maiou

14 mai 2025

D1 Tanzanie: Maxi Mpia Nzengeli buteur avec Young Africans toujours en course pour conserver leur bien

14 mai 2025

Orlando Pirates: Karim Kimvuidi, en deux matchs seulement…et tout bascule

14 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.