Dago Tshibamba et l’Oc Khouribga ont pris le dessus (1-0) sur la formation du Difaâ El Jadida de Jonathan Ifaso. C’était pour le compte de la 20ème journée du championnat (D1 Maroc).
«Nous étions déterminés avant ce match et nous avons bien travaillés. Nous avions vraiment besoin de ces points et tant mieux pour nous. Nous tenons à remercier le staff technique pour la confiance et nous nous reverrons pour le prochain match», a confié l’avant-centre de l’Oc Khouribga après le match.
Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette explication qui aura été très serrée au vue du score. Dago Tshibamba a inscrit l’unique but de cette partie à la 54ème minute. C’est son 1er but sous ses nouvelles couleurs. Ils étaient sur une série de deux matchs sans succès soit un nul et un revers. Les deux formations jouent pour le maintien et sont à la recherche des points.
C’est une belle opération l’Oc Khouribga qui monte provisoirement à la 11ème place au classement 23 points en attendant les autres rencontres de cette journée. Pour la 21ème journée, ils iront défier le leader, le Wydad de Casablanca de Francis Kazadi Kasengu. Ce sera le samedi 28 mars.
Michel TOBO