• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Oc Khouribga-Difaâ El Jadida (1-0): «Nous avions vraiment besoin de ces points et tant mieux pour nous…merci au staff technique pour la confiance» (Dago Tshibamba)
Actualité

Oc Khouribga-Difaâ El Jadida (1-0): «Nous avions vraiment besoin de ces points et tant mieux pour nous…merci au staff technique pour la confiance» (Dago Tshibamba)

FOOT.CDBy FOOT.CD10 mars 2020Updated:10 mars 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dago Tshibamba et l’Oc Khouribga ont pris le dessus (1-0) sur la formation du Difaâ El Jadida de Jonathan Ifaso. C’était pour le compte de la 20ème journée du championnat (D1 Maroc).

«Nous étions déterminés avant ce match et nous avons bien travaillés. Nous avions vraiment besoin de ces points et tant mieux pour nous. Nous tenons à remercier le staff technique pour la confiance et nous nous reverrons pour le prochain match», a confié l’avant-centre de l’Oc Khouribga après le match.

Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette explication qui aura été très serrée au vue du score. Dago Tshibamba a inscrit l’unique but de cette partie à la 54ème minute. C’est son 1er but sous ses nouvelles couleurs. Ils étaient sur une série de deux matchs sans succès soit un nul et un revers. Les deux formations jouent pour le maintien et sont à la recherche des points.

C’est une belle opération l’Oc Khouribga qui monte provisoirement à la 11ème place au classement 23 points en attendant les autres rencontres de cette journée. Pour la 21ème journée, ils iront défier le leader, le Wydad de Casablanca de Francis Kazadi Kasengu. Ce sera le samedi 28 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Annoncé partant, Rémi Mulumba prolonge son séjour en Turquie

26 juin 2025

Transfert: Joël Kiassumbua va tenter un autre challenge

26 juin 2025

Coupe de Norvège: Éric Kitolano et Lilleström s’ouvrent les portes du dernier carré

26 juin 2025

Coupe de Norvège: Grosse déception pour Paul Ngongo, John Kitolano et Aalesunds

26 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.