• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/Renaissance – Lupopo : «Nous nous sommes bien préparés pour défier à 100% notre adversaire» (Pitshou Manza)
Actualité

Ligue 1/Renaissance – Lupopo : «Nous nous sommes bien préparés pour défier à 100% notre adversaire» (Pitshou Manza)

FOOT.CDBy FOOT.CD4 mars 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le FC Renaissance affrontera ce jeudi 5 mars au stade des Martyrs à Kinshasa la formation du Fc Saint Éloi Lupopo. Ce sera pour le compte de la phase retour du championnat national de football, Ligue 1.

Après leur victoire devant Nyuki (3-1) et un nul (1-1) face à Dauphin Noir, les Orange et Vert de la capitale veulent répartir du bon pied et se remettre dans la course pour une place africaine qui est l’objectif du club, comme l’indique Pitshou Manza, l’entraîneur de Renaissance en conférence de presse d’avant match tenu ce mercredi 4 mars.

«Nous avons remonté le mental de nos joueurs après ce nul enregistré dernièrement. Le match de demain a un enjeu très capital pour nous parce que notre objectif est de revenir dans la compétition africaine et nous avons l’obligation de remporter ce match. Nous savons que la tâche ne sera pas facile parce que Lupopo est un adversaire de taille bien qu’il a perdu déjà deux matchs ici à Kinshasa, nous lui devons du respect. Ce sera un math de taille, mais, pour nous, l’objectif est de réaliser un résultat positif parce que nous nous sommes bien préparés pour le défier à 100 %», a confié Pitshou Manza, entraîneur de Renaissance en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Turquie: Anthony Musaba offre à Samsunspor sa 3ème victoire avec son 1er but de la saison

22 septembre 2025

D1 Thaïlande: 4ème succes de rang pour Gabriel Mutombo et Ratchaburi

22 septembre 2025

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach coincent face à Tirol

22 septembre 2025

D1 Autriche: Elias Bakatukanda et le Blau Weiss Linz laissent filer le derby face au LASK

22 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.