Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est largement imposé (4-1) devant le Fc Saint Éloi Lupopo ce mercredi 26 février au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. C’était pour le compte de la phase retour du championnat national de football, Ligue 1.
Peu après le coup d’envoi, les Immaculées ont ouvert le score par le biais de Dark Kabangu Kadima à la 2ème minute. Malgré l’égalisation à la 11ème minute par Platini Mpiana Mozizi pour les Cheminots lushois, les kinois ont repris les commandes de cette rencontre grâce à Dark Kabangu ajoutera deux autres buts, de la tête pour son triplé et ses trois premiers buts de la saison,aux 41ème et 63ème minutes, et une autre réalisation d’Arsène Loko à la 78ème minute.
Avec cette large victoire, le Dcmp reprend provisoirement la troisième place au classement avec 38 points, suivie de l’AS V.Club 4ème avec 36 points et sera reçu ce jeudi 27 février par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano à Lubumbashi.
Fiston MOKILI