Aristote Ndongala rejoint la formation de l’Academica Clinceni (D1 Roumanie), nouvellement promue pour les deux prochaines saisons.
Après 4 saisons et demi passées en Bulgarie respectivement au Lokomotiv Gorna Orjahovica et au Cherno More Varna, l’ancien international espoir congolais va découvrir un 3ème championnat après la Belgique et la Bulgarie.
Il est déjà pieds-oeuvres sous ses nouvelles couleurs avec un match disputé et perdu (1-2) devant la formation de Voluntari. Le staff technique compte sur l’expérience du congolais pour aider le clu à se maintenir alors que pour le moment la situation n’est pas très reluisante avec une avant -dernière place au classement avec 20 points après 23 journées.
Michel TOBO