La formation béninoise de l’ESAE FC sera reçue ce dimanche 2 février au stade des Martyrs à Kinshasa par le Daring Club Motema Pembe (DCMP). Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée de la Coupe de la Confédération.
Après avoir été dominés (1-5) à domicile par marocains de la Renaissance Sportive de Berkane, les béninois ne sont plus course pour la qualification pour les quarts e finale, néanmoins ils disputeront leur dernier match dans cette compétition selon Bio Richard avec l’objectif de finir de façon honorable.
« C’est vrai que nous ne sommes plus en la course mais nous pensons finir de façon honorable en faisant un grand match ici face au DCMP. Nous allons montrés ce que nous savons faire parce que nous avons l’habitude de jouer bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Nous sommes une jeune équipe qui, pour sa première fois dans cette compétition, a réussi à se qualifier à la phase des groupes et nous avons atteint notre objectif », a indiqué Bio Richard, l’entraîneur de ESAE FC.
Fiston MOKILI