• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»DCMP : «Nous avons l’impression que si nous ne prenons pas ces dix points, ce sera une honte et une déception pour nous» (Isaac Ngata)
Actualité

DCMP : «Nous avons l’impression que si nous ne prenons pas ces dix points, ce sera une honte et une déception pour nous» (Isaac Ngata)

FOOT.CDBy FOOT.CD30 janvier 2020Updated:30 janvier 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) poursuit sa préparation pour la  6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération. Après avoir été renversé (1-2) le week end dernier par Zanaco FC de la Zambie, le club congolais se concentre sur cette ultime rencontre où il va négocier sa qualification. Ce sera contre la formation béninoise de Esae Fc qui sort d’un lourd revers (1-5) sur son terrain devant la Renaissance Sportive de Berkane, le leader du groupe avec 10 points.

Les Immaculés, bien qu’ils n’ont plus leur destin en main, pensent qu’il peuvent encore se qualifier à condition de remporter leur match et espérer un faux pas des zambiens pour se hisser au prochain tour.

« C’est très compliqué pour nous d’avoir perdu à si peu du bonheur avec des erreurs que l’on pouvait éviter. Cela est également plus compliqué et difficile à gérer. Néanmoins nous sommes partie sur des principes de rappeler les troupes que notre objectif était d’abord de participer dans cette phase des groupes et en suite, de connaître nos forces et faiblesses dans cette compétition. Certes, la victoire nous a été volé juste à la dernière minute mais nous méritons de faire au moins 10 points. Pour le match de ce dimanche, le maître mot sera d’aller chercher ses trois points pour en sortir avec 10 qui est énorme dans ce tournoi. Nous avons l’impression que si nous ne prenons pas ses dix points, ce sera une honte et déception pour nous. Il nous faut donc aller les chercher tout en pensant à nos objectifs », a confié Isaac Ngata, entraîneur du DCMP à FOOT.CD.

Le club congolais occupe pour le moment la 3ème place avec 7 points, devancé par Zanaco (9 points) qui sera reçu par au Maroc par le leader du groupe, la Renaissance de Berkane qui compte 10 points. Ces matchs se joueront au même moment le dimanche 2 février à 20 heures, heure de Kinshasa.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Fecofa-Linafoot: Une nouvelle commission de gestion, avec un mandat limité, sera mise en place pour l’entame de la saison

16 septembre 2025

D1 Écosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts s’offrent un cador du championnat

16 septembre 2025

D1 Suisse: Josias Lukembila et Elias Maluvunu buteurs mais des fortunes diverses

16 septembre 2025

D1 Roumanie: Déjà 5 buts pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craiova, solide leader après 9 journées

16 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.