• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: V.Club-Maniema Union, gagner pour redonner de la confiance
Actualité

Ligue 1: V.Club-Maniema Union, gagner pour redonner de la confiance

FOOT.CDBy FOOT.CD10 décembre 2019Updated:10 décembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club accorde son hospitalité ce mercredi 11 décembre à la formation de Maniema Union. Ce sera pour le compte du championnat national de football, Ligue 1.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa vont mal depuis quelques matchs et ont le moral plombé par deux revers consécutifs en Ligue Africaine des Champions. Ils vont disputer leur dernier match de la phase aller du championnat et veulent efface ces deux revers bien que le contexte ne soit pas le même. Une victoire leur redonnerait de la confiance à coup sûr en attendant le déplacement à Tunis pour la 3ème journée de la Ligue des Champions face à l’Espérance de Tunis.

Comme chaque, les kinois entament la saison avec un objectif clair qui est celui de se qualifier d’abord pour la Ligue Africaine des Champions. Et cet objectif, pour le moment, est sérieusement mis à l’épreuve avec une 4ème place qui ne leur donne pas la possibilité d’entrevoir une possible qualification. D’où un travail de fond doit être fait par l’ensemble de responsables de l’équipe pour impulser une nouvelle dynamique lors de la phase retour pour décrocher cette place en Ligue Africaine des Champions à l’issue de la saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ecosse: Béni Baningime et Hearts disputeront une finale devant le Celtic Glasgow pour le sacre

14 mai 2026

D1 Ecosse: La très mauvaise opération pour Emmanuel Longelo et Motherwell

14 mai 2026

Coupe de Roumanie: 1er trophée national pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craoiva

14 mai 2026

D1 Suisse: Junior Kadile et le Servette de Genève confirment devant Lausanne Sport, maintien assuré

13 mai 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.