Streli Mamba fait une entame de saison correcte avec Paderbon (D1 Allemagne). L’avant-centre congolais a déjà dans compteur 5 réalisations en 9 matchs seulement avec une passe décisive à la clé.
Mais dans cette formation, un autre congolais est passé et avait établi un petit record lors de la saison 2014-2015 en inscrivant 6 buts en 32 matchs dans ce championnat. Il s’agit d’Elias Kachunga. Le joueur formé au Borussia Mochengladbach faisait partie de l’équipe qui avait réussi à faire accéder le club en 1ère division cette saison là. Il avait déjà inscrit 6 buts.
Ce dimanche 8 décembre lors du déplacement sur la pelouse du Werder de Brême pour le compte de la 14ème journée, Streli Mamba a possibilité de battre ce record ou carrément d’en placer un autre à condition de marquer à nouveau.
Le congolais, pas très connu du grand public allemand, se fait connaître avec son mémorable doublé contre Dortmund; un doublé qui lui vaut aujourd’hui les convoitises de plusieurs clubs notamment West Ham (D1 Angleterre).
Michel TOBO