Héritier Luvumbu et le Youssoufia Berrechid se sont imposés (3-2) devant la formation du Raja de Casablanca de Ben Malango et de Fabrice Ngoma. C’était pour le compte du match en retard de la 3ème journée du championnat.
Les trois internationaux congolais ont été tous titularisés dès l’entame de cette partie. C’était la 1ère titularisation pour Luvumbu qui ne jouait que son 2ème match de la saison. C’est 1er succès de la saison vient à point nommé pour le Youssoufia Berrechid qui restait sur quatre matchs sans victoires dont trois revers. Par contre, c’est la 1ère défaite en championnat du Raja pour leur 4ème match de la saison qui a déjà perdu en Coupe national au 1er tour.
Pour le moment au classement, le Youssoufia Berrechid est toujours dans le ventre mou en occupant la 14ème place avec 4 points tandis que le Raja se positionne à la 7ème place avec 7 points. Pour la prochaine journée, le Youssoufia Berrechid recevra l’Olympic Safi le samedi 16 novembre tandis que le Raja ira sur la pelouse du Rapide Oued Zem le même jour.
Michel TOBO