• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mazembe-Bazano : « il faut avoir l’esprit de gagneur pour arracher trois points » Pamphile Mihayo
Actualité

Mazembe-Bazano : « il faut avoir l’esprit de gagneur pour arracher trois points » Pamphile Mihayo

FOOT.CDBy FOOT.CD1 novembre 2019Updated:1 novembre 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Comptant pour la 9ème journée du championnat national de football, Ligue 1, le Tout Puissant Mazembe reçoit ce samedi 2 novembre, dans un derby lushois, la Jeunesse sportive du Groupe Bazano. Ce sera au complexe sportif Frédéric Kibasa Maliba de Lubumbashi.

En conférence de presse d’avant match, ce vendredi 1er novembre, l’entraîneur des Corbeaux, Pamphile Mihayo, s’est montré optimiste quant à la victoire. Il dit également mettre toutes ces rencontres à profit pour préparer la phase des groupes de la 24ème Ligues des champions de la CAF.

« Il n’y a pas de tension ni de pression. C’est un match comme tous les autres, il compte trois points. Il faut mouiller les maillots pour faire la différence. L’objectif, c’est prendre trois points. Tous ces matchs nous préparent à la Ligue des Champions Africaine. Nous sommes en train de mettre en place une équipe qui peut être celle qui jouera L’Afrique. Il faut toujours avoir un état d’esprit de gagneur, on a l’obligation de faire mieux », a dit l’entraîneur principal du team noir et blanc de Lubumbashi en conférence de presse d’avant match.

Avec 22 points, le Tp Mazembe occupe actuellement la 1ère place au classement provisoire. Son adversaire, la JS Groupe Bazano, a enchaîné des belles prestations lors de ces dernières sorties notamment un match nul (1-1) arraché à Kinshasa contre l’As Vclub.

José Mukendi, à Lubumbashi

Linafoot Mazembe-Bazano Pamphile Mihayo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Rotherham United: Déjà relégué avec Rotherham United, Samuel Tshiayima Nombe annoncé à Bolton pour la saison prochaine

22 avril 2026

Forest Green Rovers: Jili Buyabu et  Forest Green Rovers blindés pour les Play Off

22 avril 2026

Rochdale: David Tutonda et les siens, à 90 minutes de la montée

22 avril 2026

Transfert: Aaron Keto Diyawa opte pour la Scandinavie

22 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.