• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C2/Lusadisu : « Nous nous sommes bien préparés et les joueurs sont très motivés d’arriver jusqu’à la phase des groupes »
Actualité

CAF-C2/Lusadisu : « Nous nous sommes bien préparés et les joueurs sont très motivés d’arriver jusqu’à la phase des groupes »

FOOT.CDBy FOOT.CD8 août 2019Updated:8 août 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As Maniema Union séjourne déjà du côté de Libreville au Gabon depuis ce mercredi 7 août après-midi. La formation de Kindu sera reçue ce samedi 10 août par l’équipe correspondant de Pélican. Ce sera pour le compte du 1er tour aller de la Coupe de la Confédération.

Le club a bien affûté ses armes pour ce tournoi surtout avec sa participation à la Coupe de la Cecafa au Rwanda où il a atteint les demi-finales. En outre, il a livré quelques rencontres amicales de grosse intensité qui ont permis au staff technique dirigé par Guy Lusadisu Basisila de prendre la mesure du niveau réel de l’effectif.

« Nous sommes les ambassadeurs et nous allons représenter notre pays dans cette compétition au Gabon. Nous partons pour nous battre et nous pensons ramener un bon résultat pour ne pas décevoir le public sportif congolais. Nous nous sommes bien préparés et les joueurs sont très motivés d’arriver jusqu’à la phase des groupes », a confié l’entraineur à la direction de communication du club.

Maniema Union prend part pour la 2ème fois en 3 ans dans ce tournoi après la participation d’il y a deux saisons où il s’est arrêté au 2ème tour.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City passent de près pour la montée directe mais rien n’est encore perdu

4 mai 2026

D1 Serbie: Un 7ème revers de suite fatal pour Johan Bilingi et le Spartak Subotica

4 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.