Giannelli Imbula n’a pas été retenu dans l’équipe de Stoke City (D2 Angleterre) qui va bientôt démarrer sa tournée de pré saison. Nathan Jones, entraineur de cette formation, ne compte pas sur le Congolais ainsi que sept autres joueurs de l’ensemble de l’effectif à sa disposition.
Giannelli Imbula, Bojan Krkić ainsi que 6 autres joueurs viennent d’être écartés par Nathan Jones du groupe (L’équipe première) qui participera à la tournée de pré saison.
[Sky Sports] pic.twitter.com/aOCC8uMe3N
— FR – EFL Championship (@freflchamp) 4 juillet 2019
Selon les informations du Corriere dello Sport, relayées par Foot Mercato, le milieu de terrain congolais âgé de 26 ans intéresse Bologne Fc (D1 Italie) alors qu’il est sous contrat avec Stoke City jusqu’en juin 2021. Il est aussi à rappeler que Giannelli Imbula revient d’un prêt du côté de Rayo Vallecano en 1ère division espagnole.
Japhet Toko