• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAN 2019/Giannelli Imbula : « C’est un choix qui s’est fait naturellement »
Actualité

CAN 2019/Giannelli Imbula : « C’est un choix qui s’est fait naturellement »

FOOT.CDBy FOOT.CD7 juin 2019Updated:8 juin 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se préparent d’arrache-pied à Marbella, en Espagne, en vue de leur participation à la phase finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

Les fauves congolais sont à leur 7ème jour d’entraînement et sont dans des conditions optimales qui leur permettent de travailler en toute quiétude pour ce tournoi où ils sont attendus au tournant par tout un peuple.

« C’est un choix qui s’est fait naturellement. J’ai fait une saison pleine et cela faisait longtemps que cela ne m’était plus arrivé. Je me suis dit pourquoi ne pas poursuivre avec la Can et c’est de cette manière que j’ai cette envie en parlant aussi avec « Polo » (Mpoku). Il m’a conseillé et du coup j’ai accepté et j’espère que ce sera un choix payant. J’ai eu une très bonne impression. Il y a beaucoup d’ambiance et ça change par rapport à celle du club. C’est gratifiant pour le moment », a déclaré Giannelli Imbula Wanga, le joueur de Rayo Vallecano (relégué en 2ème division espagnole), à la direction de la communication de la Fécofa.

Les Léopards auront deux rencontres de fixation face aux Etalons du Burkina Faso et les Harambee Stars du Kenya. Ce sera respectivement le dimanche 9 juin et le samedi 15 juin. Juste après, ils prendront la direction du Caire où ils établiront leur camp de base pour les trois matchs du 1er tour.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Après 3 matchs de disette, Henrique Lofolomo et le Zulte Waregem s’offrent un petit répit devant l’OH Louvain de Nachon Nsingi

14 septembre 2025

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt renversants face à l’Eintracht Braunschweig

13 septembre 2025

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

13 septembre 2025

D2 Pays-Bas: Un peu des regrets pour Rodney Kongolo et Emmen

13 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.