• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Ricky Tulenge débarque officiellement au Difaâ El Jadida pour 3 ans
Actualité

Transfert : Ricky Tulenge débarque officiellement au Difaâ El Jadida pour 3 ans

FOOT.CDBy FOOT.CD4 juin 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ricky Tulenge Sindani vient de rejoindre officiellement le Difaâ El Jadida (D1 Maroc) pour la saison prochaine. Le meneur de jeu international congolais a paraphé un contrat de 3 ans avec le club marocain entrainé par Badou Zaki, l’ancien gardien des Lions de l’Atlas dans les années 80 et 90.
Le congolais devait obligatoirement satisfaire à une batterie des tests physiques avant d’apposer sa signature sur le contrat comme le club l’exigeait.
Au Daring Club Motema Pembe depuis 4 saisons, l’ancien joueur d’Arc-en-ciel et de l’As Dragons a réalisé une saison correcte où il aura, comme à son habitude, porté le club « Immaculé » pour obtenir une 2ème qualification consécutive pour la Coupe de la Confédération après quelques saisons de disettre.
Ce qui est certain, l’international congolais va découvrir pour la 1ère fois de sa carrière un championnat étranger où il devra vite s’adapter avec les conditions qui devaient normalement lui permettre d’eclore davantage.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.