• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Autriche : Pas des Coupes d’Europe la saison prochaine pour Bolingoli Mbombo et le Rapid de Vienne
Actualité

D1 Autriche : Pas des Coupes d’Europe la saison prochaine pour Bolingoli Mbombo et le Rapid de Vienne

FOOT.CDBy FOOT.CD3 juin 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Bild zeigt: Boli Bolingoli, SK Rapid Wien - SCR Altach, 04.08.18, Allianz Stadion, Vienna, Austria © Red Ring Shots
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Boli Bolingoli Mbombo et le Rapid de Vienne sont allés l’emporter (1-0) sur le terrain de Sturm Graz. C’était pour le compte de la manche retour pour l’attribution de la dernière place qualificative pour l’Europa League. Ils avaient perdu (1-2) à l’aller sur le terrain et devaient l’emporter avec deux buts d’écart pour passer devant.
Le défenseur congolais a joué l’intégralité de cette partie qui consacre officiellement la fin de leur saison qui aura un peu compliqué. Ils ont disputé la 2ème partie de la saison dans le groupe de relégation où ils ont fini en tête ce qui leur a donné le droit d’aller disputer une place pour l’Europe.
Sur le plan personnel, c’est une 2ème saison pleinement réussi en Autriche où il a joué au total 42 matchs dont 10 en Europa League où ils ont disputé la phase des groupes. Il a marqué 2 buts et a délivré 4 passes décisives.
Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.