• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: Kazadi voit double, Vclub coule Dauphin Noir
Actualité

Ligue 1: Kazadi voit double, Vclub coule Dauphin Noir

FOOT.CDBy FOOT.CD28 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Association sportive Vita club est venue à bout, ce jeudi 28 mars, de l’Association sportive Dauphin Noir sur le score de 3 buts à 0. C’était au stade de l’Unité, à Goma, comptant pour la 26ème journée du championnat de la Ligue 1.

Les réalisations du club kinois sont à mettre à l’actif de Jesus Moloko Ducapel à la 44ème minute et Francis Kazadi Kasengu, auteur d’un doublé aux 75ème et 77ème minutes de jeu. Avec ce succès, l’As Vclub totalise 62 points et passe provisoirement en tête du classement avec 23 matches disputés. Elle devance le Tp Mazembe, 61 points avec deux matches en moins.

Pour la suite du championnat, l’As Vclub sera reçue par l’As Nyuki de Butembo,toujours au stade de l’Unité de Goma. Ce sera ce dimanche 31 mars dans le cadre de la 27ème journée.

 

As Dauphin Noir As Vita Club Francis Kazadi Kasengu Ligue 1
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « L’histoire 52 ans après… Par la petite porte mais on y est parvenu » (Théo Bongonda)

2 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.