• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Maroc-RDC (1-0)/Nsengi Biembe : « Nous avions ce même sentiment il y a 5 ans quand vous êtes venus marqués ce but dans les derniers instants à Kinshasa qui nous a tué »
Actualité

Maroc-RDC (1-0)/Nsengi Biembe : « Nous avions ce même sentiment il y a 5 ans quand vous êtes venus marqués ce but dans les derniers instants à Kinshasa qui nous a tué »

FOOT.CDBy FOOT.CD26 mars 2019Un commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) de moins de 23 ans se sont inclinés (0-1) devant leurs homologues marocains. C’était pour le compte du 2ème tour retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, Egypte 2019.

Les petits fauves congolais se sont battus pour arracher cette qualification surtout au match aller à Kinshasa où ils avaient réussi à prendre une belle avance, qui leur a permis de gérer pour ce match retour bien qu’ayant encaissé un but sur penalty à la 28ème minute dans une rencontre qui n’aura pas été de tout repos.

« Nous sommes évidemment contents d’avoir obtenus ce résultat qui était très dur avec la qualité et l’organisation que nous avions en face avec l’excellence du jeu, des déviations et des joueurs techniquement au-dessus de la moyenne. Nous avons tenu avec notre bloc. Nous n’avons pas vu les images du penalty mais nous avons l’impression que le ballon touche la tête de notre défenseur. Il peut avoir des erreurs mais nous pouvons parler avec tranquillité parce que le résultat est à notre faveur. Mais il faut avouer quand même que nous avons un match très dur. Nous n’avons vraiment pas pu développer ce que nous voulions faire, offensivement non mais défensivement oui. Nous avions ce même sentiment il y a 5 ans quand vous êtes venus marqués ce but dans les derniers instants à Kinshasa qui nous a tué », a confié Christian Nsengi Biembe, le sélectionneur de cette équipe.

Les Léopardeaux croiseront pour le 3ème et dernier tour le vainqueur de la double confrontation entre le Mali et l’Ethiopie. A l’aller, les deux sélections s’étaient accrochées (1-1) à Addis Abeba et le match retour se dispute ce mardi 26 mars à Bamako.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Nicke Kabamba offre un précieux à Bromley avec son 6ème but de la saison

15 novembre 2025

D4 Allemagne: Déjà 9 buts pour Tarsis Bonga avec le Würzburger Kickers accrochés par Illertissen

15 novembre 2025

Tirlemont: Nelson Balongo comme sur des roulettes

15 novembre 2025

Barrages/Coupe du monde 2026: « On aura une équipe contre le Nigeria pour montrer de quoi on est capable » (Sébastien Desabre)

15 novembre 2025
View 1 Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.