• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Maroc : Deux passes décisives pour Luvumbu, les FAR de Rabat freinées par le Youssoufia Berrechid
Actualité

D1 Maroc : Deux passes décisives pour Luvumbu, les FAR de Rabat freinées par le Youssoufia Berrechid

FOOT.CDBy FOOT.CD5 mars 2019Updated:5 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Héritier Luvumbu Nzinga et les Forces Armées Royales de Rabat (FAR) se sont inclinés à domicile (3-4) devant le Youssoufia Berrechid, 3ème au classement avec maintenant 29 points. C‘était pour le compte de la 20ème journée du championnat.

Déjà buteur le week end dernier dans le derby face Raja de Casablanca (victoire 2-1), l’ailier international congolais, malgré la défaite, a pesé de tout son poids dans la défense adverse et a offert deux passes décisives sur le 1er et le 3ème buts  de son club. Ils étaient sur une série de 4 victoires consécutives avant ce revers.

Ils sont 5ème au classement avec 27 points et se déplaceront sur la pelouse de Khouribga pour la prochaine journée. Ce sera le dimanche 10 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air

11 avril 2026

D1 Slovénie: Isaac Matondo et Koper reprennent le contrôle

11 avril 2026

Transfert: Serge Atakayi sous une nouvelle tunique

11 avril 2026

D2 Belgique: Jeovanni Dianganga et Lokeren espèrent toujours les Play Off malgré le nul face à Seraing de Fostave Mabani et de Emmanuel Tshimbalanga

11 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.