• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Espagne : Jérémie Bela et Albacete chutent devant Cadiz
Actualité

D2 Espagne : Jérémie Bela et Albacete chutent devant Cadiz

FOOT.CDBy FOOT.CD4 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jérémie Bela et Albacete se sont inclinés (0-1) sur le terrain de Cadiz, un concurrent direct à la montée. C’était pour le compte de la 28ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a joué tout le match qui aura été très disputé, leur adversaire ne marquant que sur penalty à la 69ème minute. C’est un premier revers après une série de 5 matchs dont 3 victoires et 2 nuls.

Malgré le revers, ils conservent leur 3ème place au classement avec 50 points et se déplaceront pour la prochaine journée sur le terrain de Gimnàstic Tarragone. Ce sera le samedi 9 mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Merci de votre amour et de votre soutien pour le Congo…Nous allons nous battre jusqu’au bout» (Yoane Wissa)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «On continue d’avancer avec le travail…Merci aux supporteurs pour la ferveur» (Samuel Moutoussamy)

4 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous avons repris les sensations avec un clean sheet…Le boulot continu» (Lionel Mpasi)

4 juin 2026

RDC-Chili: «Pour le moment, nous n’avons pas parlé d’annulation du match» ( Sébastien Desabre)

4 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.