Stéphane Mvibudulu et le Rot Weiss Erfurt ont été accrochés (2-2) par la formation du Berliner AK, 2ème au classement avec 43 points. C’était pour le compte de la 22ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé tout le match à la pointe de son équipe où il n’a pas trouvé de faille pour faire la différence. C’est leur premier point pris en 2019 et surtout depuis la reprise après avoir concédé deux revers de suite. Sur le plan personnel, il a fêté sa 1ère titularisation sous ses nouvelles couleurs lui qui est arrivé en prêt cet hiver en provenance du Sonnenhof Grossapach (D3 Allemagne).
Malgré ce point, ils restent à la 4ème position au classement avec 37 points et vont se déplacer le vendredi 1er mars sur le terrain du Budissa Bautzen.
Michel TOBO