• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre : Nsiala prend un point in extremis à Afobe, Ispwich Town et Stoke City se neutralisent
Actualité

D2 Angleterre : Nsiala prend un point in extremis à Afobe, Ispwich Town et Stoke City se neutralisent

FOOT.CDBy FOOT.CD16 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Benik Afobe et Stoke City ont pris un point (1-1) devant la formation d’Ispwich Town d’Aristote Nsiala (Photo-numéro 22). C’était pour le compte de la 33ème journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication. Benik Afobe a fait son apparition à la 76ème minute tandis qu’ d’Aristote Nsiala est entré dans les arrêts de jeu de la 2ème période juste avant que son équipe égalise. Les deux formations sont dans une très mauvaise pente. Ipswich Town prend son tout premier point depuis 5 matchs alors que Stoke City le faite depuis 3 matchs.

Ce nul, de deux côtés, leur permet de continuer d’entre l’espoir d’un maintien qui risque d’être très compliqué jusqu’à la fin de la saison.

Au classement, ce résultat ne change rien de substantiel parce qu’Ipswich Town reste bon dernier avec maintenant 20 points tandis que Stoke City prend la 17ème place avec 40 points. Pour la 34ème journée, Ipswich Town ira sur le terrain de Wigan Athletic tandis que Stoke City accueillera Aston Villa. Ce sera le samedi 23 février.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle: «On a fait un match à 11 contre 11, en quelque sorte pour lui, mercredi, ce qui était bien et lui a permis de jouer davantage» (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

5 décembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «Les barrages zone Afrique, c’étaient la plus belle émotion que je n’ai jamais ressenti…Je tremblais» (Nathanaël Mbuku)

5 décembre 2025

Altach: Yann Massombo aussitôt arrivé, aussitôt parti?

5 décembre 2025

Eupen: Merveille Bope doit prendre son mal en patience

5 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.