• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-JS Saoura/Ibenge : « Quand on arrive à faire match nul face à Al Ahly, ça ne peut pas être une mauvaise équipe »
Actualité

V.Club-JS Saoura/Ibenge : « Quand on arrive à faire match nul face à Al Ahly, ça ne peut pas être une mauvaise équipe »

FOOT.CDBy FOOT.CD1 février 2019Updated:1 février 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean Florent Ibenge Ikwange, entraîneur de l’AS V.Club, s’est montré très prudent, en conférence de presse d’avant-match ce vendredi, sur la confrontation qui mettra aux prises, ce samedi 2 février, à Kinshasa, l’AS V.Club à la Jeunesse Sportive de la Saoura d’Algérie. Ce sera à l’occasion de la 3ème journée du groupe D des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions de la CAF.

Pour l’entraîneur de l’AS V.Club, les Algériens ont exhibé leur véritable image lors de leur match de la 2ème journée devant les Egyptiens d’Al Ahhy (1-1) et qu’il ne faudra pas les prendre à la légère.

« On connaît un peu cette équipe pour l’avoir vue jouer contre Simba et Al Ahly. Ils ont fait un non-match face à Simba et un meilleur match face à Alhy. Il leur a manqué un peu d’expérience pour ne pas gagner face à Al Ahly. Quand on arrive à faire match nul face à Al Ahly, ça ne peut pas être une mauvaise équipe, donc il faut beaucoup de méfiance. Je crois que face à Simba, ils ont été un peu surpris non seulement par la chaleur mais aussi par cette envie du premier match que Simba voulait à tout prix gagner. Maintenant, c’est la troisième journée, ils sont bien dans la compétition, il faudra vraiment se méfier », a déclaré Jean Florent Ibenge.

Pour officier cette rencontre, la CAF a fait recours à un trio arbitral angolais composé de Helder Martins de Carvalho (arbitre), Jerson Emiliano Dos Santos (assistant 1) et Ivanildo Mireilles De O Sanche Lopes (assistant 2).

Après 2 journées disputées dans ce groupe D, le classement se présente comme suit :

  1. Al Ahly 4 points +2
  2. AS V.Club 3 points +3
  3. Simba Sc 3 points -2
  4. Js Saoura 1 point -3

Japhet Toko

As Vclub CAF-C1 Florent Ibenge Js Saoura
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Plays-Offs : VClub lâche des points devant Rangers

8 mai 2025

Ligue 1/ Plays offs : Maniema Union retrouve la victoire face à Sanga Balende

8 mai 2025

CAN U20/Égypte 2025 : Revers sans conséquence pour les Léopardeaux

8 mai 2025

Léopards: Bisaka, Pululu, Kapuadi rallient les rangs

8 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.