Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) reçoit ce jeudi 31 janvier la formation de Maniema Union. Ce sera pour le compte de la 17ème journée du championnat.
Les Immaculés sont dans le dur depuis quelques matchs et voient justement leur adversaire du jour revenir à deux points au classement. Autant dire déjà de l’importance que revêt cette explication pour les protégés d’Andrea Agostinelli qui semblent pas très rassurant mais réaliste par rapport à la situation actuelle du club.
« Nous traversons une période très difficile raison pour laquelle nous avons cherché à redoubler la concentration, l’agressivité et le travail chez les joueurs parce que ce match est très important. Nous nous sommes bien préparés tout en sachant que ce sera un match capital pour nous parce que nous devons garder notre 3ème place. Après les fêtes de fin d’année, nous avons retrouvé une équipe en difficulté. Nous faisons en sorte que nous ayons trois ou quatre joueurs avant la fin de ce mercato comme la direction du club nous l’a promis. Nous en saurons davantage à la fin du match de ce jeudi », a déclaré le technicien italien du Dcmp en conférence de presse d’avant-match.
Michel TOBO