Pour sa deuxième sortie en groupe C des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des Champions de la CAF, le Tout Puissant Mazembe sera reçu, ce samedi 19 janvier à partir de 20 heures, au stade Mohamed Hamlaoui, à Constantine (Algérie), par la formation locale du Club Sportif Constantinois.
Ce sera une affiche entre deux équipes qui ont réussi à remporter leurs premières sorties dans ce groupe et qui se partagent pour l’instant la tête au classement. Si le Tout Puissant Mazembe avait eu raison (2-0) des Egyptiens d’Ismaily SC, le Club sportif Constantinois s’était, de son coté, imposé en déplacement (0-1) devant les Tunisiens du Club Africain.
Comme lors de la 1ère journée, la CAF a fait confiance à un trio arbitral marocain pour officier le match du Tp Mazembe. Il s’agit de l’arbitre Nourredine El Jaafari, qui sera assisté de Lahcen Azgaou et Mustapha Akerkad.
Les « Corbeaux » de Lubumbashi séjournent à Constantine depuis le mercredi 16 janvier dernier. Ce, après près de 24 heures de vol avec une délégation composée de 32 personnes dont 20 joueurs.
Le Tp Mazembe devra derechef se passer des services de Rainford Kalaba et Ben Malango Ngita, tous deux blessés, en plus du gardien Sylvain Gbohouo, suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge lors de la 1ère journée.
Japhet Toko