Tiziano Pietro Lo Iacono Mayanga (au milieu sur la photo) fait un bon début de saison avec son équipe, le Kaan-Marienborn. Le milieu offensif congolais est arrivé cette saison dans cette formation où il a signé pour une année afin d’essayer de se refaire une santé.
Agé de 24 ans, le joueur, qui est passé aux centres de formation du Borussia Monchengladbach, du Werder de Brême et de Cologne, veut profiter de ce tremplin pour aller plus loin. Pour le moment, il a confiance du staff technique de l’équipe qui l’a fait jouer à 21 reprises, toutes compétitions confondues dont 19 fois en championnat pour 3 buts marqués et 2 passes décisives.
Ayant très mal entamé la saison, ils se sont stabilisés lors des quatre dernières journées avant la trêve en alignant trois bons résultats dont 2 victoires et 1 nul. De quoi les remotiver pour la 2ème partie de la saison qui s’annonce déterminante.
Ils sont pour le moment 15ème au classement avec 19 points avec deux matchs en retard. Pour la reprise, ils iront sur le terrain de Verl. Ce sera le samedi 16 février.
Michel TOBO