• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Antwerp-Genk (2-4)/Mbokani : « Nous aurions dû gagner si nous avions marqué à nouveau après la pause… Le match serait joué »
Actualité

Antwerp-Genk (2-4)/Mbokani : « Nous aurions dû gagner si nous avions marqué à nouveau après la pause… Le match serait joué »

FOOT.CDBy FOOT.CD2 novembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mbokani et l’Antwerp s’étaient inclinés (2-4) à domicile devant Genk de Dieumerci Ndongala. C’était pour le compte de la 13ème journée du championnat.

L’ancien international congolais et son compatriote, Jonatha Boligni Mpangi avait été alignés dès l’entame de cette explication. Si Mbokani avait donné la passe décisive sur le 2ème but dans les arrêts de la 1ère période, Jonathan Bolingi avait ouvert le score à la 23ème minute. Ils ont mené à mi-temps sur ce score mais ont complètement perdu les pédales en seconde en encaissant 4 buts presque coup sur coup. C’était leur 1ère défaite après une série de 4 matchs soit 3 victoires et 1 nul.

« Nous sommes désillusionnés après un tel match, car nous avons joué une très belle première période. En seconde période, nous nous sommes repliés  et nous avons pris 4 buts contre le cours du jeu. 2-4, c’est beaucoup », mais cela arrive parfois, bien sûr, nous méritions un point et en fait, nous aurions dû gagner, si nous avions marqué à nouveau après la pause. Le match serait joué » regrette l’ancien attaquant d’Anderlecht.

Malgré ce revers, l’Antwerp et ses congolais gardent leur 3ème place au classement avec 25 points. Pour la prochaine journée, ils déplacent sur la pelouse du Standard Liège. Ce sera ce dimanche 4 novembre.

Michel TOBO

 

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Afrique du Sud: 1ère apparition de la saison pour Trésor Tshibwabwa avec Sekhukhune United

25 novembre 2025

D2 Belgique: Kerès Masangu et le Patro Eisden retrouvent le sourire

25 novembre 2025

D2 Turquie: 7ème match sans revers pour Rémi Mulumba et Dieumerci Ndongala

24 novembre 2025

D2 Pays-Bas: Un bon point tout de même pour Rodney Kongolo et Emmen devant le Roda JC Kerkrade

24 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.