• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Angleterre : Touché à la cheville, Maghoma sera absent avec Birmingham City ce samedi
Actualité

D2 Angleterre : Touché à la cheville, Maghoma sera absent avec Birmingham City ce samedi

FOOT.CDBy FOOT.CD25 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jacques Maghoma Ilonda sera probablement pour la réception de Sheffield Wednesday ce samedi 27 octobre pour le compte de la 15ème journée du championnat.

Le milieu offensif international congolais de Birmingham City s’est tordu la cheville le mardi dernier en championnat lors de la victoire (2-1) de son club devant Reading. Il avait été remplacé à la 44ème minute.

« Il s’est tordu la cheville, il passe un scan aujourd’hui, donc nous ne connaissons pas toute l’étendue de la blessure. Nous ne pensons pas que ce soit trop grave – juste un peu de gonflement, donc il sera  probablement indisponible pour ce week-end. Nous ne saurons vraiment pas avant d’obtenir les résultats avec précision, quel sera le pronostic. Cela semble assez stable selon les médecins, nous avons bon espoir que si ce week-end il ne joue pas, il le sera la semaine prochaine », a déclaré son manager, Garry Monk.

Agé de 31 ans, le joueur formé à Tottenham fait partie des pièces maitresses de cette formation qui occupe pour l’instant la 11ème place au classement avec 20 points. Il a déjà disputé 14 rencontres dont 13 titularisations avec un but marqué.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024 : Les Léopards domptent les Palancas Negras

14 août 2025

CHAN 2024 :  » chaque match a sa vérité… À nous de rester concentrés  » (Daula Lupembe)

13 août 2025

CHAN 2024 :  » on veut gagner pour bien se positionner  » (Oscar Kabwit)

13 août 2025

EFL Cup: Qualification non sans peine pour Nicke Kabamba, Marcus Dinanga, Brooklyn Ilunga et Bromley ont

13 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.