• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Al Masry/Ibenge : «Il nous faudra surtout une grande concentration parce que tout le monde nous voit déjà avec la Coupe alors que nous sommes obligés de tout donner »
Actualité

V.Club-Al Masry/Ibenge : «Il nous faudra surtout une grande concentration parce que tout le monde nous voit déjà avec la Coupe alors que nous sommes obligés de tout donner »

FOOT.CDBy FOOT.CD23 octobre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club reçoit ce mercredi 24 octobre la formation égyptienne d’Al Masry. Ce sera pour le compte de la demi-finale de Coupe de la Confédération. Au match aller il y a 3 semaines, les deux formations s’étaient séparées sur un nul blanc.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa doivent entamer cette explication sans pour autant avoir de doute au risque de donner la confiance à leur adversaire. Ils savent qu’ils doivent jouer avec beaucoup de prudence pour ne pas se faire contrer. Les deux équipes sont obligées de marquer pour espérer une qualification pour la finale. Tout passera par une très grande concentration pour empêcher les égyptiens de produire le jeu.

« C’est un match piège. J’ai revu encore le match aller à mon retour d’Harare. Nous avons fait un très bon match en Egypte et malheureusement, nous n’avons pas marqué. Là il nous faut tout refaire. Nous avons 120 minutes maximum pour aller au bout. Il faut que le mental y soit, la tactique, la technique et le physique doivent être au rendez-vous en même temps. Et ce ne sera pas évidemment parce qu’il faudra qu’on se lâche pour aller chercher la victoire sans non plus laisser d’espaces parce que cette équipe n’est pas en demi-finale pour rien. Il nous faudra surtout une grande concentration parce que tout le monde nous voit déjà avec la Coupe alors que nous sommes obligés de tout donner », a confié à FOOT.CD, l‘entraineur de V.Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange.

Le coup d’envoi cette demi-finale sera donné à 17 heures, heure de Kinshasa.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: Le TAS ordonne la reprise immédiate du championnat après l’appel de Mazembe

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: Elton Kabangu buteur pour la 1ère fois de la saison avec Hearts victorieux de Hamilton

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: 1er but pour Emmanuel Longelo avec Motherwell vainqueurs de Peterhead

16 juillet 2025

UEFA/Champions League: «Nous méritions la qualification au vu de notre prestation mais il nous a manqué un peu de chance» (Danny Koy Lupano)

16 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.