Le TP Mazembe sera reçu ce dimanche 21 octobre par le Daring Club Motema Pembe (Dcmp). Ce sera pour le compte de la 5ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Corbeaux Lushois restent sur une éclatante victoire (6-0) sur le Fc Renaissance. Ils ont de bonnes statistiques pour avoir inscrit 10 buts en deux matchs. Une performance qui leur donne une position favorable pour aborder cette explication avec confiance. Cependant, ils risquent d’entamer ce match avec un manque de rythme comparativement à leur adversaire qui a déjà 4 matchs joués bien qu’on reste optimiste de ce côté.
« Nous jouerons cette explication avec un état d’esprit bien en place et que les deux équipes présentent un bon spectacle. Nous voulons gagner sans pour autant encaisser. C’est ce qui nous anime. Nous avons devant nous un adversaire coriace qui jouera pour ne pas perdre également. Nous n’avons pas fait le déplacement de Kinshasa pour nous amuser. Tout en respectant l’adversaire, nous devons tout faire pour avoir des points. C’est un match qui se jouera sur de petits détails », a expliqué David Mwakasu, l’entraineur adjoint du TP Mazembe.
Michel TOBO