• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Zimbabwe/ Mbemba : « Notre moral est tel que nous sommes tous engagés à gagner…La victoire sera notre maitre mot »
Actualité

RDC-Zimbabwe/ Mbemba : « Notre moral est tel que nous sommes tous engagés à gagner…La victoire sera notre maitre mot »

FOOT.CDBy FOOT.CD12 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Florent Ibenge (au centre) à la conférence de presse RDC-Zibambwe
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Chancel Mbemba, le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), a rassuré ce vendredi 12 octobre que son équipe va déployer tous ses moyens afin de gagner la rencontre de ce samedi 13 octobre au stade des Martyrs face aux Warriors du Zimbabwe. Ce sera pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019).

En conférence de presse d’avant-match, le défenseur du FC Porto (D1 Portugal) a demandé à tous ses coéquipiers à faire de leur mieux afin de prendre tous les points de cette double confrontation pour se qualifier.

« Notre moral est tel que nous sommes tous engagés à gagner ce match. La victoire sera notre maitre mot. Nous sommes unis. Ceux qui ont eu la chance de jouer le match contre le Libéria ont fait l’essentiel en ramenant un match nul. Mais pour cette double confrontation, nous avons besoin que chacun puisse apporter le meilleur de lui-même pour prendre tous les six points.», a-t-il déclaré
Fonseca Mansianga
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

EFL Cup: Ça passe pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 août 2025

EFL Cup: Fin de parcours déjà pour Aristote Nsiala et Shrewsbury Town malgré l’excellente prestation du congolais

13 août 2025

CHAN 2024 : « L’Angola, passage obligé vers la coupe » (Osée Ndombele)

13 août 2025

CHAN 2024 : « Le peuple congolais ne sera pas déçu » (Âgée Basiala)

13 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.