• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Stoke City- Huddersfield Town (2-0)/ Kachunga : « Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais fier d’être de nouveau de retour »
Actualité

Stoke City- Huddersfield Town (2-0)/ Kachunga : « Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais fier d’être de nouveau de retour »

FOOT.CDBy FOOT.CD29 août 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Elias Kachunga et Huddersfield Town (1ère division) se sont inclinés (0-2) devant la formation de Stoke City (2ème division) de Benik Afobe. C’était pour le compte du 2ème tour de la Coupe de la Ligue.

Les deux internationaux congolais ont joué cette rencontre ainsi qu’Isaac Mbenza du côté d’ Huddersfield Town. Elias Kachunga disputait son tout premier match de la saison, lui qui revient d’une blessure contractée en fin de saison dernière à la cheville.

« Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais fier d’être de nouveau de retour avec Huddersfield Town … Merci de votre soutien », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Ils vont se contenter du championnat pour le reste de la saison. Ils poursuivront avec la 4ème journée le samedi 1er septembre avec le déplacement sur la pelouse d’Everton.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026″C’était indescriptible » (Yoane Wissa)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.