La formation de Stoke City n’y arrive pas. Depuis le début de la saison, le club relégué de la Premier League anglaise est toujours en quête de sa première victoire.
Malgré ce pénible début, Benik Afobe n’est visiblement pas inquiet. L’attaquant international congolais invite ses coéquipiers à se concentrer et de jouer en équipe.
Pour sa part, l’ancien joueur de Bournemouth (D1 Angleterre) pense qu’avec son expérience en Championship (D2 Angleterre) son club peut faire mieux cette saison.
« Si tout va bien, nous nous concentrerons plus tôt en équipe et transformons ces tirages en trois points. Personne n’a absolument besoin de paniquer. J’ai joué dans cette ligue depuis longtemps maintenant et je sais exactement comment ça fonctionne. Une fois que vous avez gagné un seul match, vous pouvez facilement aller quatre ou cinq matches et continuer à gagner. Je crois que nous sommes l’une des meilleures équipes de cette ligue, et je crois que nous avons un manager qui a une grande confiance en nous en tant que groupe. », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Auguy Mudiayi