• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»ESS-TPM/ Rachid Taoussi : « Pour ce qui est du match face à Mazembe, je regrette les blessés »
Actualité

ESS-TPM/ Rachid Taoussi : « Pour ce qui est du match face à Mazembe, je regrette les blessés »

FOOT.CDBy FOOT.CD16 août 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’entraîneur principal de l’Entente Sportive de Sétif, Rachid Touassi, reste confiant et motiver pour la réception de Tout Puissant Mazembe ce vendredi 17 août au stade du 8 mai pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions de la CAF.

Avec le risque de se retrouver démuni de ses attaquants jusque-là blessés, le technicien marocain de l’ESS attend après le dernier entrainement pour effectuer son choix définitif.

Dans une interview accordée à nos confrères d’elmoudjahid.com, il a expliqué que son club ne prendra plus assez de risques tant qu’il n’aura plus récupérer les blessés.

«L’équipe progresse bien sur tous les plans du jeu, même s’il y encore de la marge de progression. Les matchs disputés nous ont bien servis. Pour ce qui est du match face au TPM, je regrette les blessés. Tous nos attaquants souffrent de blessures. Nous allons attendre le dernier entrainement pour prendre une décision concernant Bouguelmouna, Djahnit et Sidhoum. Nous ne prendrons aucun risque. Je préfère aligner des éléments prêts. Nous avons des solutions de rechange», a-t-il signalé.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: VClub ne laisse aucune chance au Fc Renaissance du Congo

5 novembre 2025

Ligue 1: Un partage avec regret pour le Dcmp devant Maniema Union

5 novembre 2025

AFC/Champions League: L’espoir renaît pour Gabriel Mutombo et Ratchaburi

5 novembre 2025

Gulf Champions League: Neeskens Kebano et Al Qadsia accrochent leur premier point

5 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.