• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Waasland B.-Standard (0-0)/Mpoku : « c’est positif pour la suite… »
Actualité

Waasland B.-Standard (0-0)/Mpoku : « c’est positif pour la suite… »

FOOT.CDBy FOOT.CD4 août 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul-José Mpoku Ebunge a réagi au micro de nos confrères de Walfoot.be après le match nul (0-0) arraché vendredi 3 août sur la pelouse de Waasland-Beveren, à l’occasion de la 2ème journée de la Pro League.

Le médian international congolais et capitaine des « Rouches » lors de cette opposition pense que ce résultat, et surtout la prestation de son club laissent entrevoir une suite positive. « On a vu un bon Standard, malheureusement on n’a pas réussi à en mettre une au fond, ce qui fait qu’on est déçu ce soir. Nous étions motivés de pareille façon qu’en première période. On voulait marquer mais on s’est un peu précipité. Mais ça fait partie du football, et leur gardien a réalisé un très bon match. Il faut continuer comme ça, on a vu un Standard qui a bien joué au foot et qui avait une bonne mentalité, on s’est battu les uns pour les autres et c’est positif pour la suite. », a-t-il déclaré aussitôt après la rencontre.

Pour rappel, lors de la précédente journée, le Standard de Liège et ses internationaux congolais s’étaient imposés sur la marque de 3 buts à 2 face à La Gantoise. C’était le 27 juillet dernier.

Japhet Toko

Paul-José Mpoku Standard de Liège Waasland Beveren
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Les Léopards passent leur premier test avec une note satisfaisante

3 juin 2026

Orebro: Situation confuse pour Manassé Kusu

3 juin 2026

Coupe du monde/Ebola: RDC-Chili, les autorités espagnoles interdisent le match pour «prudence sanitaire»

2 juin 2026

Coupe du monde 2026: Test grandeur nature ce mercredi 3 juin pour les Léopards… Aaron Wan Bissaka et Brian Cipenga enfin dans la tanière

2 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.