• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ngoyi Kasanji aux supporteurs de Sanga Balende: «C’est vous qui m’avez désigné cet entraineur… et voilà les conséquences »
Actualité

Ngoyi Kasanji aux supporteurs de Sanga Balende: «C’est vous qui m’avez désigné cet entraineur… et voilà les conséquences »

FOOT.CDBy FOOT.CD20 juillet 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le président de Sa Majesté Sanga Balende, Alphonse Ngoyi Kasanji, a réagi par rapport la signature du « désormais » ancien entraineur de son équipe, Jean-David Mukeba Katotolo dit « Chico ». Ce dernier s’est engagé pour une saison renouvelable au Fc Renaissance du Congo.

Pour le président des Sang et Or de Mbuyi Mayi, Chico Mukeba devait d’abord terminer son contrat avant d’aller voir ailleurs.

« C’est vous qui m’avez désigné cet entraineur… et voilà les conséquences. Il doit répondre par rapport à son contrat. Il ne l’a pas achevé et est resté à Kinshasa en abandonnant l’équipe bien qu’il a été payé », a-t-il déclaré dans une adresse à une partie des supporteurs de son club réunis au stade Kashala Bonzola.

Sa Majesté Sanga Balende a fini au pied du podium de dernier championnat national ratant ainsi le droit de prendre part à la prochaine Coupe de la Confédération. Il y a quelques jours, il avait retiré son équipe de ce championnat estimant qu’elle était victime d’une injustice et exigeait la démission de l’actuelle Commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) qu’il a traité de « Kamikaze », venue accomplir pour une mission.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Danois et Chiliens feront face en amical aux Léopards

29 avril 2026

Nam Dinh: Chadrac Akolo déjà presque indispensable

29 avril 2026

D4 Allemagne: La montée s’éloigne pour Glody Makiona Ngyombo et le Rot Weiss Oberhaussen

29 avril 2026

D1 Écosse: Emmanuel Longelo et Motherwell crucifient les Glasgow Rangers avec les 7ème et 8ème buts du congolais

28 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.