Christopher Mandiangu Massamba (Photo) et Jaro se sont imposés (3-0) devant la formation de Klubi-04 d’Enoch Banza (18 ans) et de Didis Lutumba Pitah (19 ans), actuellement lanterne rouge de ce championnat. C’était pour le compte de la 10ème journée.
Tous ces congolais ont disputé cette explication. Christopher Mandiangu (26 ans) a ouvert le score pour son équipe à la 2ème minute de jeu. C’est son 3ème but de la saison. Du côté du Klubi-04, Enoch a disputé l’intégralité de la partie alors que Didis Lutumba Pitah est entré à la 82ème minute.
Christopher Mandiangu et Jaro sont 2ème au classement avec 17 points tandis d’Enoch Banza et de Didis Lutumba Pitah et leur club pointent toujours en dernière position avec 8 points.
Pour la prochaine journée, Jaro dispute déjà son 11ème match de la saison ce samedi 30 juin. Ce sera face à la formation de KPV, actuellement 4ème au classement avec 17 points également. Le Klubi-04, lui, jouera le samedi 7 juillet face à KTP.
Michel TOBO