Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est imposé(4-1) sur l’As Dragons-Bilima le mercredi 13 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte en match de la 19ème journée de la Vodacom Ligue 1.
Très content de cette victoire large victoire, l’entraîneur des Immaculés, Otis Ngoma Kondi a regretté ce but pris en fin de match qui a basculé le classement.
« Bien entendu, il fallait une victoire avec la manière. Notre 1ère mi-temps n’a pas été très excellente dans la mesure où on n’a pas mis du rythme dans ce qu’on faisait, dans la qualité, la quantité, dans les efforts, dans les replacements et le dynamique des passes et autres. Il fallait simplement aujourd’hui prendre les trois points qui sont synonymes de maintenir la place où nous sommes aujourd’hui par rapport à nos concurrents directs qui ont gagné aujourd’hui leur match, il fallait honorer nos supporteurs, chercher le goal average, malheureusement on a encaissé un but par une certaine déconcentration à la fin du match mais sinon il fallait ces trois points avec un score raisonnable », a-t-il déclaré.
#RDC @DaringClubMP .Bilima (4-1)/Otis Ngoma : « Il fallait ces trois points avec un score raisonnable »https://t.co/tFSKdYHV6Q
— footcd (@footcd) 14 juin 2018
Le Daring Club Motema Pembe a chuté d’une place au classement. Il occupe la 4ème place avec 32 points (+22) suite à une différence de but moins avantageux que V.Club qui compte également 32 points (+23).
A lire aussi:
VL1/play off: Doublé de Gikanji, Dcmp rassure devant l’As Dragons-Bilima
Fonseca Mansianga