• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»VL1/Play off : V.Club ramène 9 points de son voyage
Actualité

VL1/Play off : V.Club ramène 9 points de son voyage

FOOT.CDBy FOOT.CD10 juin 2018Updated:10 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Association Sportive V.Club a ce dimanche 10 juin dominé la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano (3-1) au stade Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi en match comptant pour la 18ème journée de Play off de la Vodacom Ligue 1. Les Dauphins Noir ont fait le carton plein pour ce voyage après les victoires à Kindu contre Maniema Union (3-0) et à Bunia contre Mont Bleu (2-0).

Pour cette rencontre du jour, les moscovites se sont remis sur le duo Ngoma-Makusu pour se débarrasser des Lushois mal en point en championnat. Fabrice Ngoma Luamba aux 7ème et 37ème et Jean Marc Makusu Mundele à la 58ème pour son 13ème but en championnat ont marqué les buts de V.Club alors le défenseur axial Ruddy Makwekwe a marqué contre son camp à la 57ème permettant aux locaux de réduire le score.

Cette victoire permet aux moscovites de rattaper le DCMP, vainqueur ce samedi de Don Bosco (2-1). Les deux équipes comptent 29 points avec une différence de but favorable aux Vert et Blanc. Bazano qui pourtant la veille avait signé son premier succès dans cette phase face à Dauphin Noir rechute et reste scotché à la dernière place avec 7 points.

Les deux formations rejoueront ce mercredi 13 juin. V.Club sera face à Rangers à Kinshasa alors que Bazano sera reçu par le leader, Sanga Balende dans son antre du stade Kashala Bonzola.

@Vodacomcongo /Play off : @Vea TV ramène 9 points de son voyagehttps://t.co/njCty35OJP

— FOOT.CD (@footcd) June 10, 2018


Fonseca Mansianga

VL1/Play off : V.Club ramène 9 points de son voyage
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Déjà maintenus, Axel Kayombo et le Stade Lausanne Ouchy partagent face à Bellinzona

10 mai 2025

D1 Lituanie: Après 3 revers de suite, Thomas Basila et le Vilnius Zalgiris retrouvent le sourire

10 mai 2025

D3 France: Déjà 12 buts pour Steven Nsimba avec Aubagne victorieux de Nîmes

10 mai 2025

D1 Belgique: Mardochée Nzita et Charleroi en Europa League la saison prochaine

10 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.