Après la large victoire (5-0) du Standard de Liège sur la formation de Genk le dimanche 6 mai, le Liégeois Paul-José Mpoku rêve déjà de remporter le titre du champion de la Pro League (D1 Belgique).
Pour y arriver, l’international congolais voudrait que son club gagne le prochain choc devant le Sporting Club Anderlecht ce 10 mai tout en reconnaissant qu’il peut y avoir des surprises.
« Nous allons d’abord essayer de battre Anderlecht car nous voulons gagner chaque match. Mais si nous remportons tous nos matches, on pourra peut-être être champion. C’est ça, la beauté des playoffs : on ne sait jamais ce qu’il va se passer.», a-t-il à la DH.be
Le Standard de Liège et ses internationaux congolais occupent la 3ème position avec 38 points après 7 journées dans cette phase de Play off 1. Ils sont donc à 4 points du Club Bruges (1èr avec 42) et à 2 points derrière Anderlecht (2ème avec 40).
Auguy Mudiayi