• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre : Kongolo et Doncaster Rovers s’en sortent à merveille
Actualité

D3 Angleterre : Kongolo et Doncaster Rovers s’en sortent à merveille

FOOT.CDBy FOOT.CD2 mai 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Rodney Kongolo et Doncaster Rovers se sont faits accrochés (0-0) à domicile par la formation de Wimbledon. C’était pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat.

Le jeune milieu de terrain congolais a disputé la 2ème période de cette explication où ils auront eu une petite ascension sur le plan de la possession de balle mais n’ont pas eu assez d’opportunités  pour faire la différence. Sur le plan personnel, c’est un motif de satisfaction pour le jeune joueur prêté par Manchester City qui a disputé 34 matchs cette saison.

Ils sont 14ème au classement avec 56 points et sont rassurés déjà de le maintien pour la saison à venir. Pour la dernière journée, ils vont accueillir la formation de Wigan Athletic, le leader, déjà rassuré aussi de jouer en 2ème division la saison prochaine. Ce sera le samedi 5 mai.

Michel TOBO

Doncaster Rovers Rodney Kongolo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « L’histoire 52 ans après… Par la petite porte mais on y est parvenu » (Théo Bongonda)

2 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.