Jacques Maghoma et Birmingham City ont été tenus en échec le samedi dernier (1-1) par la formation de Burton Albion. C’était pour le compte de la 41ème journée du championnat.
Mais c’est un match pour lequel le médian international congolais, qui a disputé toute la rencontre, ne veut garder que le côté positif, car ayant été menés depuis la 48ème minute, avant d’égaliser à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.
« Je pense que c’est un bon point, en particulier la façon dont nous sommes revenus. Nous n’avons pas pris nos chances. Leur gardien de but était leur homme du match. Mais nous devons rester concentrés et repartir mardi.», a confié Jacques Maghoma sur le site du club.
Il est vrai que ce match nul est venu mettre un terme à leur belle série de trois victoires consécutives, mais cela leur permet de conserver néanmoins leur invincibilité en championnat depuis quatre matches maintenant.
Pour la suite du championnat, Birmingham City se déplacera sur le terrain de Bristol City, ce mardi 10 avril, à l’occasion de la 42ème journée. Et Jacques Maghoma, lui, pense que son équipe est en mesure de ramener le maximum de points de ce déplacement.
« Nous sommes maintenant une équipe différente de ce que nous avions été il y a quelques mois. Nous sommes en bonne forme et nous allons être positifs, encore une fois, et j’espère que nous aurons les trois points. », a-t-il renchéri.
Japhet Toko