• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Europa League: Le retour de Mbokani n’a pas épargné Dynamo Kiev !
Actualité

Europa League: Le retour de Mbokani n’a pas épargné Dynamo Kiev !

FOOT.CDBy FOOT.CD16 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Dynamo Kiev et Dieumerci Mbokani ne disputeront pas les quarts de finale de la Ligue Europa. Ils ont été sortis en huitième de finale, ce jeudi 15 mars par la Lazio de Rome.

Auteur d’un match nul (2-2) en déplacement, à Rome lors de la manche aller, la formation ukrainienne a complètement sombré au retour sur sa propre pelouse face aux Italiens. Elle a été battue sur la note de 2 buts à 0.

Absent lors de deux précédents matches du Dynamo Kiev dans cette compétition, pour cause de blessure, Dieumerci Mbokani Bezua a fait son entrée à la 70ème minute, alors que sa formation était menée (0-1). Le Congolais, qui disputait sa troisième rencontre cette saison en Ligue Europa, n’a pu épargner les siens de cette élimination à la maison. Dieumerci Mbokani quitte ainsi la compétition avec 2 buts dans sa gibecière.

Le Fc Dynamo Kiev devra maintenant se concentrer au championnat où il occupe la 2ème place avec 48 points, pour espérer revenir l’an prochain dans l’une de deux compétitions de l’Union Européenne de Football Association (UEFA). Déjà ce dimanche 18 mars, il reçoit, pour le compte de la 24ème journée, la formation de Vorskla.

Japhet Toko

Europa League: Le retour de Mbokani n'a pas épargné Dynamo Kiev !
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Algérie: Christopher Samangwa et l’USM Khenchela reviennent au succès dans la quête du maintien

13 mai 2025

D1 Israël: Maintien assuré pour Jordan Botaka et l’Ironi Tiberias à l’ultime journée

13 mai 2025

D1 Roumanie: 3ème réalisation pour Béni Nkololo, Cluj manque une occasion de conforter sa place de dauphin

13 mai 2025

D2 Suède: 2ème but pour Moonga Simba avec Sandviken vainqueurs de Umeå

13 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.