• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»DCMP-Deportivo Niefang : Un léger avantage pour les « Immaculés » !
Actualité

DCMP-Deportivo Niefang : Un léger avantage pour les « Immaculés » !

FOOT.CDBy FOOT.CD2 mars 2018Updated:2 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) recevra ce mardi 6 mars au stade des Martyrs de Kinshasa la formation équato-guinéenne de Deportivo Niefang. Ce sera pour le compte de la phase aller des 16èmes de finale de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Vainqueur des camerounais de News Stars (1-0) après une défaite (1-2) à Douala (Cameroun) lors des préliminaires de cette compétition, Deportivo Niefang n’a plus disputé d’autres matchs officiels. Le championnat national de la Guinée-équatoriale a été suspendu depuis le 27 janvier dernier jusqu’à nouvel ordre par la Fédération équato-guinéenne de football (Feguifut) pour des raisons financières.

Devant un tel adversaire, les congolais ont un léger avantage grâce à leur participation active au championnat national. Ce qui leur permet d’être en jambe pour ce périple en compétition africaine après plusieurs. DCMP est sur une bonne dynamique. L’équipe est sortie leader de la zone Ouest avec 42 points devant son conquérant direct l’AS Vclub qui en compte 36 après la phase classique du championnat.

Les congolais débutent cette étape du tournoi à domicile et devant ses centaines de supporters. Une motivation de plus.

Toutefois, les « Immaculés » doivent rester vigilants. L’adversaire n’a pas encaissé plus de 2 buts cette saison. Il est capable de surprendre à tout moment.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Déjà maintenus, Axel Kayombo et le Stade Lausanne Ouchy partagent face à Bellinzona

10 mai 2025

D1 Lituanie: Après 3 revers de suite, Thomas Basila et le Vilnius Zalgiris retrouvent le sourire

10 mai 2025

D3 France: Déjà 12 buts pour Steven Nsimba avec Aubagne victorieux de Nîmes

10 mai 2025

D1 Belgique: Mardochée Nzita et Charleroi en Europa League la saison prochaine

10 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.