• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Middlesbrough : 10 matchs sans but, Assombalonga dans le doute
Actualité

Middlesbrough : 10 matchs sans but, Assombalonga dans le doute

FOOT.CDBy FOOT.CD22 février 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Britt Assombalonga voit de plus en plus son temps de jeu être réduit au sein de sa formation, Middlesbrough (D2 Angeleterre). L’attaquant international congolais, bien qu’auteur des 12 réalisations depuis l’entame de la saison, est véritablement en panne.

En effet, l’ancien joueur de Watford ou encore de Peterborough n’a plus inscrit le moindre but depuis le 26 décembre lors du succès (2-0) des siens face à Bolton Wanderers lors du Boxing Day. Cela peut s’expliquer dans la mesure où non seulement que le staff technique dirigé par Tony Pulis, commence à égratigner son temps de jeu mais aussi un manque de confiance en soi s’installe dans le chef du congolais. Cela s’est empiré lors du match face à Reading le 10 février dernier où il a manqué un penalty à la 85ème minute de jeu. Un raté, heureusement, sans conséquence parce qu’ils l’ont emporté au finish (2-1).

C’est maintenant à lui de sortir de cette période de disette qui dure depuis dix matchs. La presse britannique s’évertue à dire que le congolais en a les capacités parce qu’il l’a déjà prouvé à plusieurs reprises mais qu’il doit surtout continuer à justifier son transfert qui est de 16,8 millions de Livres Sterling.

Michel TOBO

Britt Assombalonga Middlesbrough
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: Un trio arbitral congolais pour la finale…et l’histoire

17 janvier 2026

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club maintiennent le rythme

15 janvier 2026

D1 Suisse: 2ème but pour Winsley Boteli avec le FC Sion victorieux de Winterthur de Elias Maluvunu

15 janvier 2026

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

15 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.