Annoncé cet hiver du côté de Bournemouth (D1 Angleterre) qui aurait mis un chèque de 13 Millions d’Euros pour le recruter, l’ailier international congolais, Firmin Mubele Ndombe ne bougera pas de son club, le Stade Rennais de France, a tranché son entraîneur, Sabri Lamouchi qui confirme par ailleurs que le club est à la quête d’un nouvel attaquant.
« Firmin fait partie de mon effectif. Les rumeurs, je n’en tiens pas compte. On attend l’arrivée d’un attaquant. C’est une priorité. Firmin est avec nous et restera avec nous. Si on n’arrive pas à faire l’arrivée d’un attaquant, on fera sans », a-t-il révélé à nos confrères de Goal.com après la lourde défaite de Rennes ce dimanche 7 janvier en Coupe de France contre le Paris Saint Germain (6-1).
Arrivé au mercato hivernal 2017, l’ancien joueur de l’As V.Club avait marqué 3 buts pour sa première saison. Le meilleur joueur africain 2014 en est à 5 réalisations depuis le début de la saison en cours.
Fonseca Mansianga